Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 08:50

Bonjour

 

Trois  anniversaires, en février, dans ma famille.

 

J'ai donc réalisé de nombreuses cartes.

Je n'ai brodé , le recto et le verso que pour mon échange rouge-gorge

 

J'essaie toujours d'assortir le timbre,

 

au thème de ma broderie ou aux couleurs utilisées.

 

__________

 

* D'après une grille de Kreuzstich Kreativ:

 

Februar 2012- Schneeglöckchen,

 

que vous pouvez trouver ici:

 

lien

 

 

_______

 

Le 8 février 2013, nous étions au restaurant et 

Nous y avons rencontré un couple d' habitants de notre village.

 

 

Ils fêtaient leur anniversaire de mariage et moi, ma fête.

 

Depuis, nous nous retrouvons dans ce restaurant, chaque 8 février.

 

Espérons, que cela durera longtemps.

 

 

Cette année, ce sont les Noces d'Ivoire:
 

 

 

 

 

 

____ 

 

Voici ma carte pour mon échange  Rouge-gorge,

vous pouvez voir la carte de Christine, ici: 

 

lien

 

 

A bientôt pour les autres cartes.

 

Douce semaine,

les vacances sont terminées chez moi..

 

commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Tes cartes sont superbes ,,, Tes ouvrages sont magnifiques ,,, Même les timbres sont en harmonies avec tes réalisations ,,, j'adore ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
J'adore ton rouge gorge il me rappelle celui que j'ai au jardin <br /> DOuce soirée Jacqueline
Répondre
L
très belles broderies biz
Répondre
C
Joli!!! De belles broderies. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Joli!!! De belles broderies. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Très joli le rouge gorge, <br /> 62 ans de mariage, faut y arriver !!!
Répondre
L
super toutes tes cartes, le rouge gorge est vraiment très joli. Bises
Répondre
N
Toujours de très jolies cartes, beaucoup de délicatesse dans les détails et les timbres!! Bisous.
Répondre
S
Encore et toujours des belles cartes ! bravo jacqueline. 62 ans de mariage pour vos amis, waouh ! Ton rouge gorge est tout mignon. Bises et bon début de semaine
Répondre
W
De bien belles attentions !<br /> Merci pour ce lien...Kreuzstich..une mine de grilles en effet<br /> Bises
Répondre
L
jolies ATC!!!! une belle rencontre qui je l'espère durera un bon moment<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -