Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 16:11

Bonjour,

 

 

Malgrè ses recherches, ma fille ne trouve pas de carte postale ,

à Paris,

du département 75.

 

 

Cela ne l'empêche pas de m'envoyer d'autres cartes.

 

En voici une:

 

 

 

" Tu ne m'avais pas dit que tu avais été prise en photo, avec tes copines de l'aquagym...."

 

En effet, la nageuse avec le bonnet rose me ressemble...

 

 

Je vais à l'aquagym, depuis plus de 30 ans, une fois par semaine.

 

Pierrette, ma voisine m'y accompagne.

 

Il faut maintenant beaucoup de courage car l'eau est glacée,

la piscine de Vitry-Le-François

devenant bien vieille!

 

 

On "parle" de la construction d'une nouvelle piscine,

depuis plusieurs années.

 

Faut-il y croire?

 

__________

 

Pour mon article d'hier, ce sont bien des orchidées sauvages qui poussent dans le jardin.

Patricia m'a indiqué le nom scientifique:

Ophrys.

 

 

 

Bonne fin de journée.

 

 

commentaires

N
Très sympa!!
Répondre
D
et je remarque que comme toi la nageuse au bonnet rose aime les fleurs (mdr).....<br /> Bonne soirée
Répondre
W
Trop drôle cette photo en effet !<br /> C'est toujours une agréable surprise de trouver ces orchidées dans le jardin...nous en avons dans les fossés en bordure de route...<br /> Bises
Répondre
D
donc nous avons une idée de ta frimousse !!!! ;)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -