Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 17:02

 

J'ai réalisé 3 cartes postales brodées.
 

____ 

 

J'ai bien aimé cette citation:

 

"Mai sans rose rend l'âme morose"

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille de 

 

La Comtesse & Le Point De Croix

 

J'ai eu l'agréable  surprise de recevoir une ATC de Marie-Thé ,

avec la même citation.

 

_______

 

Pour mes échanges du 1 mai, 

 

j'ai réalisé 2 cartes.

 

 

_  J'aime beaucoup Georges Brassens.


Il a écrit un texte:  " le Discours des Fleurs".
 

 Arachné, a réalisé une grille, avec un des couplets,

consacré au muguet du 1 mai.

 

Je m'en suis inspirée pour cette carte:

 

 

 

- Pour la deuxième carte, c'est une grille de Solo brode 

qui m'a inspirée:

 

 

 

 

 

 

Sur le blog de mes échanges, vous pouvez voir les 2 cartes

que j'ai reçues pour ces échanges

 

Sylvette et Marie-Thé.

 

_________

 

 

Je rappelle que j'organise un nouvel échange pour Septembre,

c'est ici.

 

 

commentaires

N
Jolies, jolies!!
Répondre
C
Les cartes sont très jolies. Bonne journée
Répondre
S
De bien jolies cartes pour ce mois de mai. bises et bonne soirée
Répondre
L
C'est magnifique, je suis admirative de ces belles broderies, bravo aux brodeuses, bonne soirée
Répondre
C
Ces cartes sont magnifiques. Bravo.<br /> Douce soirée, Céline.
Répondre
L
elles sont toutes très belles<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, bravo pour tes jolies enveloppes brodées et cartes ,,,c''' trop superbe ,,, <br /> j'ai commencé ma première enveloppe brodée ,,, je montrerai dans un prochain article ,,, j'espère la réussir ,,,<br /> douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -