Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 19:30

 

 

Je suis gâtée.

 

- Voici une jolie ATC, reçue de Martine

 

 

et

 

- Une carte Postale brodée de ma voisine,

Pierrette:

 

 

Merci Martine et Pierrette.

 

____________



Le 1 mai est à la fois la fête du travail et la fête du muguet.

 

____________

 

 

Je vous souhaite, à toutes et tous,  

un Bon Premier Mai.

 

 

 

 

commentaires

L
elles sont superbes; bzz
Répondre
C
Bonsoir Jacqueline<br /> Je collectionne les cartes des départements français et les cartes avec plusieurs vues. Je peux vous envoyer celle du Finistère. J'ai celle de la Marne. Je n'ai pas celle avec plusieurs vues de la Marne. Pourriez-vous me donner votre adresse par mail? Vous voulez la carte écrite ou avec enveloppe? Il me manque les cartes des départements : 01, 24, 25, 57, 69, 71, 75, 78, 90, 91, 93, 94, 95. Connaissez-vous des personnes avec qui je peux échanger?<br /> Bonne soirée. Caroline
Répondre
M
Bonjour Jacqueline ... Toujours pas arrivée ma carte ??????? j'angoisse ... elle est postée à la levée de mardi matin . Bises et bon WE.!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je t'ai envoyé un mail. Ta carte est arrivée aujourd'hui.<br /> Bon week-end
M
Bon 1er Mai à toi aussi <br /> Les cartes sont magnifiques .Félicitations à Martine et Pierrette<br /> Bises de Vendée
Répondre
W
Bon 1e Mai et tous les autres jours...ici temps gris venteux pluvieux et un brin frisquet !<br /> Belles attentions de la part de Martine et Pierrette avec laquelle je garde un bon souvenir de nos échanges brodés !<br /> Bises
Répondre
D
Bon premier mai!
Répondre
A
bon premier mai a vous aussi.
Répondre
N
Beau programme. Bon 1er Mai. Bisous.
Répondre
C
Jolies cartes!! Bon premier mai! <br /> Bonne nuit, Céline.
Répondre
S
Bon 1er mai à toi aussi ! bises et bon week-end
Répondre
L
jolies ces cartes<br /> bon 1er mai<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -