Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 17:05

Bonjour.

 

Merci à vous toutes pour les cartes reçues.

 

Ma collection commence avec la carte envoyée par my DD, de mon département:

 

51- La Marne :

 

 

Voici celle de Niunia 18:

 

18- Le Cher :

 


 

 

39 - Le Jura , carte de Nicole

 

 

 

10-  Aube , carte de  Dominique

 

 

Ce sont les cartes de chaque  département que je collectionne

et non pas les cartes des villes.

 

___________

 

 

Dans la colonne de droite de mon blog, vous avez une page,

avec la liste des départements.

 

Je mettrai cette page, régulièrement à jour.

 

Bon week-end.

 

 

commentaires

C
Bonjour Jacqueline j'ai enfin trouvé la carte de la moselle ..... je la poste cet après midi <br /> Bonne journée
Répondre
L
je ne t'oublie pas pour le Morbihan ; mais en ce moment je suis un peu overbookée!!!!! bzz<br /> http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
N
c'est vraiment sympa, cette idée de collection, merci d'y avoir pensé !<br /> j'ai trouvé une carte de l'Ain, cet après-midi, je te l'envoie dès la semaine prochaine !<br /> bonne nuit, amitiés,
Répondre
P
bonjour moi cest aube je voit que vous en avez deja une<br /> bon samedi bisous
Répondre
F
En effet, j'en ai une de l'Aube. Ce n'est donc pas nécessaire de m'en envoyer une. <br /> Bon week-end
D
tu recevras de ma part , l’Ardèche et la Drome
Répondre
F
Merci Christine. Bon week-end
N
C'est un début, dès que je sors du Cher, j'essaie de trouver la carte du département visité !! Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -