Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 11:40

 Bonjour.

J'ai toujours aimé les Amoureux de Peynet.

 

 

La Saint-Valentin approchant,

 

je vais publier une image, chaque jour de cette semaine.

 

_______

 

 

Voici une image qui plait à my DD.

 

Il vient même de réaliser un montage en 3D:

 

 

 

 

Je brode aussi ces amoureux de Peynet,


Voici ma première broderie,réalisée en 2004:

 

 

 

Bonne journée.

commentaires

M
J'adore la tendresse qui se dégage de ces images. Merci
Répondre
M
Trés jolis ces personnages agréables à broder.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore aussi les amoureux de Peynet, je les ai brodé aussi il y a quelques années et tu me donnes l'envie de les voir finitionner. Bisous bisous
Répondre
L
Ils St tirs aussi mignons. Ta broderie est superbe. Bzz<br /> Http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
N
Des amoureux attendrissant pleins d'humanité, ça fait du bien!! Bisous.
Répondre
L
jolis ces amoureux de peynet !!!! et un dessin amusant<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
moi aussi j'adore les amoureux de Peynet. Merci d'avance pour les images.<br /> bonne journée
Répondre
J
Trop beaux ces amoureux de Peynet !<br /> Bises et bon après-midi
Répondre
W
DD a très bon goût ce dessin m'a fait rire !<br /> 2004 je n'avais pas de blog, joli tableau intemporel !<br /> Bises
Répondre
F
Moi non plus, je n'avais pas de blog. C'est une des premières broderies que j'ai réalisée.<br /> Bonne journée.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -