Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 16:33

 

Mes deux cartes postales brodées, pour 2 anniversaires, sont bien arrivées:

 

* Pour Sabine, qui aime beaucoup les personnages de 

Perrette Samouillof.

 

 

et pour mon fils aux USA:

 

 

Bonne fin de journée.

 

commentaires

N
comme toujours tes broderies sont magnifiques, <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux, ton fils est il toujours sur troyes ? j'espère un jour vous revoir<br /> gros bisous
Répondre
A
les deux sont superbes!
Répondre
D
bravo pour ces 2 nouvelles cartes, superbes comme toujours.<br /> Amitié
Répondre
S
Merci encore Jacqueline pour cette belle petite carte ! c'est toujours un plaisir de recevoir du courrier brodé, je la garde précieusement. Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Superbes comme tjrs.une petite préférence pour la seconde . bisous
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline,,,Bravo pour tes deux enveloppes,,,Elles sont magnifiques,,,J'aime beaucoup,,,Bonne continuation pour tes réalisations,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
très jolies ces 2 cartes !!!!<br /> cela met un peu de soleil dans cette journée bien grise<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -