Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 10:10

Bonjour.

 

Avec beaucoup de retard ,voici vos cadeaux.

 

 

* De Françoise J. B, en avril :


Françoise a aussi ajouté 2 dés:

une jolie mésange et Port Leucate.

 

__________

 

* Pour Pâques:

 

une carte en 3D d'Yvette:

 

 

J' ajoute la carte de ma fille, car je l'aime beaucoup:

 

 ----------

En mai, 

 

* Anne-Marie, nous rappelle que la Normandie est aussi bien agréable à viisiter:

 

 

 

Je termine par de jolies fleurs envoyées avec les ATC de la farandole des mois,

d'avril:

 

 

Chantal a même ajouté quelques boutons en bois 

 

 

Pour terrminer, 

voici la  carte du lac d'Aiguebelette qui accompagne l'ATC de Claudie:

 

 

 

Merci de me gâter ainsi.

 

commentaires

L
jolis envois tu as été bien gâtée !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
De très jolis et gentils envois c'est charmant, bisous
Répondre
S
et bien que de cadeaux !! ton anniversaire a changé de jour ?? ;-) te voilà bien gâtée ! bises et bonne soirée
Répondre
W
Bien gâtée en effet!<br /> Merci pour ta carte !<br /> Je te souhaite un beau mois de juin avec du soleil !<br /> Bises
Répondre
F
Bien jolies toutes ces cartes.nous sommes arrivés en Normandie cette fin d'après midi et sommes tout près de chez Anne- Marie.......Bises a vous deux.Yvette
Répondre
L
de jolis cadeaux, de belles cartes; bravo à toutes; j'espère que tu vas bien; bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -