Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 16:11

Bonjour.

 

Je suis étonnée par le nombre de cartes réalisées, ce mois-ci.

J'ai, pourtant,  l'impression d'être de plus en plus lente.

 

_________



* Voici deux cartes à l'occasion de Pâques:

 

_ En 2012, je vous avez proposé une grille: lien

 

Je m'en suis inspirée pour  le  recto de cette carte:

 

 

Pour le verso, j'ai utilisé un torchon de cuisine,

sur lequel j'ai peint une poule.

 

__________

 

_ D'après une grille du magazine,

Point de croix N°72 (mars/avril2011),

pour cette deuxième carte:

 

 

 

* Voici maintenant 3 cartes pour souhaiter un Bon Anniversaire.

 

 

_ D'après une grille du magazine Point de Croix

Thématique n°59 - février 2014:

 

 

une autre grille, du même magazine:

 

 

 

 

Pour cette dernière carte,

j'ai utilisé plusieurs grilles de magazines différents.

 

 

 

Je ne sais pas si vous êtes, comme moi, 

mais je ne trouve plus les magazines actuels intéressants

et j'en achète de moins en moins.

 

 

 

Bon week-end.

 

 

commentaires

N
tes cartes sont superbes, et j'admire toujours ! avec une préférence pour la 2è...<br /> oui, le temps passe de plus en plus vite, avec le temps ... ou on est plus lentes ? <br /> bonne journée du 1è mai, amitiés,
Répondre
B
Encore un immense merci à toi et bravo pour ta productivité....<br /> Comme toi je ne suis plus tentée par les magazines de broderie.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
A
tu as beaucoup plus travaillé que moi!!!<br /> bravo pour la peinture :o)
Répondre
J
Très très belles tes cartes ! félicitations !<br /> Je sus comme toi, je n'achète plus guère de magazines. Il est vrai aussi que j'en ai un bon stock et comme je brode deux gros ouvrages en ce moment, je n'achète plus.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Jacqueline <br /> c'est superbe !!<br /> je suis comme toi , je n'en achète plus depuis un bon moment , rrien ne vaut les anciens DFA ou point de croix magazine , et on les trouves sur les brocantes pour 2 fois rien !!!<br /> Passe un bon weekend
Répondre
L
et bien quelle production !!!! elles sont toutes très belles et ont du faire des heureuses<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
bravo pour ces superbes cartes, qu'elles sont belles! je suis comme toi pr les magazines, l'impression de déjà vu, j'en achète bcp moins d'autant que j'en ai tellement et qu'au final.....je ne les regarde pas tant que ça! bonwe;bzz
Répondre
F
idem moi aussi moins de magazines, moins de modèles intéressants et aussi trop de magazines chez moi et on retrouve toujours les mêmes thèmes.
Répondre
J
Encore un gros merci pour ce bel envoi à l'occasion de mon anniversaire, une si belle carte comme tu sait si bien les faire.<br /> Gros merci et gros bisous Jacqueline pour toute ta gentillesse.
Répondre
C
toujours aussi belles les cartes et toujours avec beaucoup d'idées ,quand aux magasines, quels qui soient (broderies, patch etc.) je les trouvent moins intéressant avec des modèles déjà vus ou comme le dit mamyvi c'est nous qui changeons bon week end à toutes christiane
Répondre
C
Bonjour.<br /> Très belles vos cartes. Moi aussi je ne trouve plus si intéressant que cela les revues de broderies.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bien joli tout cela, je suis également de ton avis je n'achète pour ainsi dire plus de revues, je ne trouve pas grand chose de joli, mais c'est peut être moi qui change, bonne soirée, bisous Mamyvi
Répondre
S
et bien ! tu as été bien productive !! et tu as dû faire des heureuses, avec ces belles cartes ! bravo jacqueline ! j'achète aussi moins de magazines, mais parce que j'en ai déjà trop à la maison !! j'ai du mal à m'en séparer alors forcément ça prend de la place ! bises et bon week-end
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -