Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 18:00

 

Voici mes cartes postales envoyées et bien arrivées.

 

* Pour des anniversaires:

 

 

_ D'après une  image Internet:

 

 

_ Une grille du magazine Mains & Merveilles,

Point de croix, n° 100

janvier/fevrier2014

 

 

_  D'après des images d'Internet:

 

 

_

 

* Pour souhaiter une bonne année:

 

 

 

 

_  grille du magazine Point de Croix,

thématique n° 45:

 

( j'avais déjà brodé cette grille : lien    )

 

 

et une grille de Gazette: 

http://gazette94.blogspot.fr

 

 

 

J'en ai encore une à finaliser,

j'espère qu'elle arrivera avant la fin du mois!

 

Je n'ai pas brodé les rectos de ces cartes, par manque de temps.

 

 

 

Bonne fin de semaine.

commentaires

C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
vraiment très beau, félicitations! bonne journée, Dona
Répondre
O
tu fais des merveilles ! tes cartes sont ravissantes !!<br /> bonne fin de semaine à toi aussi !
Répondre
L
qu'elles sont belles toutes ces cartes !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
bravo pour tes magnifiques cartes; j'ai la chance d'en avoir un bel échantillon. Merci encore; bisous
Répondre
L
comme c'est beau toutes ces belles cartes <br /> bonne soirée
Répondre
S
tes cartes sont toujours très jolies, et pleine d'originalité ! tu fais des heureuses ! bises et bonne soirée
Répondre
I
Comme toujours de bien jolies cartes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
B
Encore un immense merci à toi pour ton si joli envoi<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
C
toujours de jolies xxxx quelles chanceuses nous sommes de recevoir ces belles réalisations merci bisous Christiane
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -