Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 16:12

Bonjour

 

 

Trois cartes, ce mois-ci.

Les rectos sont des images du web.

 

* Pour mon petit frère:

 

 

Le verso est une grille du magazine

Mains & merveilles

Point de Croix n°98 (septembre/octobre2013)

 

J'ai beaucoup galéré car mes erreurs étaient nombreuses

et démonter en 1/1 fil, cela n'a pas été évident,

surtout lorsque c'était la ligne entière!

 

__________

 

 

Je me suis inspirée d'une grille du même magazine,

pour cette deuxième carte:

 

 

 

 

__________

 

 

Et voici ma 3ème carte:

 

 

 

"J'ai la mémoire qui flanche
Je me souviens plus très bien..."

 

En effet, je ne sais plus l'origine de cette grille!

 

Edit du 13 novembre:

 

J'ai retrouvé l'origine de cette grille:

 

http://www.mamiloucreations.com/

 

A bientôt.

 

commentaires

J
Elles sont belles. bisous
Répondre
I
Waouhhhh elles sont magnifiques !<br /> Bonne journée<br /> Isab02
Répondre
F
Belles cartes brodées avec Amour ;bises et bonne soirée
Répondre
N
Superbe travail de broderie tout en finesse!! Bisous.
Répondre
H
Comme toujours elles sont superbes tes cartes. Bravo<br /> <br /> Un gros gros bisous pour ton passage d'une année. Je pense fort à toi. Huguette
Répondre
L
tu es vraiment super super douée; j'adore ;elles sont trop belles; bzz
Répondre
A
Très jolies ces cartes. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
trois belles petites cartes avec une préférence pour la 2ème ! J'ai aussi ce magazine et ce petit écureuil qui tricote m'a tapé dans l'oeil ! bisous et bonne soirée
Répondre
S
très beaux vos ouvrages, bravo à vous<br /> félicitations<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie maminou
Répondre
D
Bravo pour ces 3 magnifiques cartes ! Amitiés
Répondre
N
tes 3 cartes sont vraiment jolies, et originales, chacune dans son genre, bravo ! bonne soirée, bises
Répondre
N
coucou Jacqueline et My DD<br /> comment allez vous ?<br /> venez vous à Troyes bientôt<br /> Jacqueline tes cartes sont un régal pour les yeux, quel travail, mais quel splendide résultat, j'ai une petite préférence pour la seconde, <br /> bonne soirée,<br /> gros bisous à tous les deux<br /> nanou (dominique deceire de troyes)
Répondre
J
Quel boulot !! toutes sont belles ; j'ai une préférence pour la dernière ; mais celle de ton frère.... j'admire le travail !<br /> Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -